La wicca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La wicca

Ecole de magie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour vous aider dans vos etudes (plusieurs rituels)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylian
Directrice
Directrice
Dylian


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : dans mon monde magique ou dans mon jardin secret ???
Date d'inscription : 16/01/2007

Pour vous aider dans vos etudes (plusieurs rituels) Empty
MessageSujet: Pour vous aider dans vos etudes (plusieurs rituels)   Pour vous aider dans vos etudes (plusieurs rituels) Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:47

Pour le succès lors d'examen

(Accessoires: une chandelle blanche, encens d'oliban ou lavande)

Faites brûler une chandelle blanche pour favoriser la clarté de l'esprit. Durant vos études, faites brûler de l'encens d'oliban (frankicence) ou de lavande et lorsque vous partez pour votre examen, apportez avec vous un petit morceau de cet encens .Tout juste avant d'entreprendre l'examen, frottez vos doigts sur ce morceau d'encens. Son odeur vous calmera et vous aider à vous souvenir des réponses.

Pour réussir des études

(Accessoires: 2 bougies jaunes, huile de citron, 1 quartz)

Enduisez deux bougies jaunes avec de l'huile de citron préalablement chargée, puis allumez-les et déposez-les au centre de votre autel. Avec la même huile, enduisez le morceau de quartz et déposez-le entre les bougies, de façon à ce que les flammes se réfléchissent dessus. Prononcez ensuite l'incantation suivante:
« Je charge ce quartz par les flammes, pour remplir mon esprit de sagesse. Pour conserver mon esprit alerte et clair, et que rien ne puisse s'interposer. Mon mental est rapide et ordonné, ce qui est lu est savoir gagner. Demeurant avec moi pour la vie, en accord avec ma volonté. Qu'il en soit ainsi! »
Pendant que les bougies brûleront jusqu'au bout et chargeront le quartz, visualisez votre but en y projetant tout l'énergie dont vous disposez. Portez votre quartz lorsque vous étudierez, de même que lorsque vous irez en classe et lors des examens.

Pour faciliter vos études

(Accessoires: une chandelle blanche, de la cannelle, du romarin, de la muscade)

À la lueur de la bougie, réduit en poudre fine une quantité égale des trois épices en prononçant l'incantation suivante:
« Je dédie ces herbes à Minerve, Déesse de la sagesse et des connaissances, afin qu'elle m'aide dans la poursuite de mes recherches et apprentissages. »
Fais brûler un peu de cette poudre sur un charbon de bois juste avant de commencer à étudier, la fumée augmentera ton pouvoir de concentration.

Chaudronnée pour la mémoire

(Accessoires: à part égales: - graines d'anis, lavande, verveine, eucalyptus)

Dans votre chaudron rempli de 125 ml d'eau de source, faites bouillir les herbes en disant sans cesse:
"Ma mémoire s'en va,
Elle me quitte déjà
Du temps, je veux me souvenir
Alors faites-la revenir."
Humer les odeurs qui s'échappent du chaudron et cessez de réciter l'incantation lorsque vous en jugerez bon.

Charmes pour examens :

(Accessoires : noisetier, menthe, camomille, romarin, trèfle a 4 feuille, muguet, gui, eau lunaire, pochette blanche, ruban, bol….)
A faire un dimanche soir au lever de la lune

Dans un récipient où vous pouvez pilonner, versez en récitant les plantes dont vous parlez :

« Que les jours où l’esprit doit régner
Les plantes qu’ici je vais lier
Libérèrent leurs pouvoirs conjugués
Aux taches que je vais leur fixer.
L’esprit sera éveiller par le noisetier
La menthe lui apportera la paix
Le romarin donnera la lucidité
La camomille fera imaginer.
La chance par ce trèfle sera appelée
Aidée par ces fleures de muguet
Et le gui saura nous protéger
Contre toutes les adversités. »

Pilonner en psalmodiant « ainsi soit il ». Puis, placer le mélange dans une ou des pochettes à repartir devant soit. Versez dans chaque de l’eau lunaire en récitant a chaque fois :

« Dans les pochettes où vous êtes placée
Que vos pouvoirs se voient mêler
Par l’eau lunaire qui est versée »
Puis fermer avec le ruban en disant :
« Les jours ou vous êtes appelée
Que vos pouvoirs soient libérés
Ainsi je l’ai ordonné. »

Les jours j : porter le sachez au contact de votre peau du coté gauche du corps (les filles sous la bretelle du soutif !) Puis après les examens ouvrez les sachets et dispersez leurs contenus au vent

ces informations sont tirées de 666diablesse666
Revenir en haut Aller en bas
https://wicca-magie.1fr1.net
 
Pour vous aider dans vos etudes (plusieurs rituels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituels avec des bouteilles ...
» je vous souhaite la bienvenue
» pour obtenir le pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La wicca :: rituels, potions et autres :: rituels (sortilèges)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser